Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
17 décembre 2016

Pyjama de Noël pour fille !

C'est maintenant une tradition, Noël approchant, les enfants me réclament leurs pyjamas de Noël.

Le plus difficile, c'est l'appliqué !! Cette année, j'ai fait appel à ma belle-soeur pour créer le dessin de base. Merci Roxanne !

Résultat une premier beau pyjama, à partir de modèles Ottobre.

Je crois que j'ai vu grand en taille ... Et le merveilleux jersey velours vient de chez Mamzelle Fourmi bien sûr !

IMG_7842

fullsizeoutput_ce8b

fullsizeoutput_ce8a

fullsizeoutput_ce89

IMG_7838

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité