Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
11 décembre 2016

Miska, Moska .... Mickey Mouse ... au lit !

Chose promise, chose due... je vous présente la future couette et le futur oreiller préféré de ma fille... et oui ... 

Ce n'est pas que je préfère celle d'hier... non ... mais ... allez, il faut dire que les sauts de joie de ma fille remplacent bien toutes mes idées déco... Allez c'est mignon et ça lui plaît !

fullsizeoutput_ce6c

IMG_7833

IMG_7834

fullsizeoutput_ce6d

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité