Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
18 octobre 2017

Pyjama chatons pour petite fille...

C'est avec un extraordinaire "maman, t'es la trop meilleure des mamans" que ma fille a accueilli ce nouveau pyjama en jersey Paapii de chez Mamzelle Fourmi et velours jersey de chez Mamzelle Fourmi également.

Je l'ai cousu rapidement à partir de deux patrons Ottobre légèrement modifiés.

fullsizeoutput_d900

fullsizeoutput_d901

Tissus cousus !

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, quel joli tissu !!
F
Il est magnifique
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité