Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
17 décembre 2016

Pyjama de Noël Version garçon

Et voilà comme annoncé le 2ème Pyjama de Noël.

Cette version garçon est également faite à partir d'un déssin original fait par ma belle-soeur pour l'occasion (merci !). Il m'a donné du fil à retordre mais le résultat en vaut la peine !

Ravie et mon fils encore plus demain matin à mon avis !

Les patrons sont tirés d'Ottobre et le merveilleux jersey velours vient de chez Mamzelle Fourmi !

 

fullsizeoutput_ce8d

IMG_7846

fullsizeoutput_ce8e

fullsizeoutput_ce8f

fullsizeoutput_ce90


Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique !!! Quel bel appliqué !
G
Il va être ravi !
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité