Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
1 octobre 2017

Top manches longues en jersey viscose pour femme

Voici la dernière réalisation, pour moi cette fois-ci ! Une tee-shirt manche longue en superbe jersey viscose de chez Mamzelle Fourmi (pour changer). Le patron vient d'un magasine Ottobre et j'ai ajouté les déco collées dessus sur le devant.

Je suis ravie du résultat et il est très agréable à porter !

IMG_9449

IMG_9451

IMG_9453

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
F
Il est très joli. C'est quel numéro d'ottobre ?
T
Il est très chouette, j'aime bien la petite patte boutonnée devant et les fronces, c'est joli !
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité