Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
10 décembre 2016

Housse de couette pour petite fille !

Et voilà ... nous nous décidons à passer la miss dans un grand lit ce week-end... Alors vent de panique... ou plutôt envie urgente de faire une parrure de lit à ma fille. Et oui, car nous en avions des parrures...

Il me restait du tissu à fleurs que j'avais utlisé pour faire la décoration de sa chambre de bébé, alors je voulais absolument l'utiliser pour sa chambre de grande fille.

J'ai trouvé des tissus qui s'accordaient bien avec et hop ! le tour était joué ! Voici quelques photos, mais elle n'est pas encore sur son lit ! Hâte de voir le résultat dans sa chambre !

fullsizeoutput_ce6a

IMG_7819IMG_7820

fullsizeoutput_ce67

fullsizeoutput_ce68

 

Demain (quand elle sera finie), je vous présenterai la deuxième parure... qui a fait sauter de joie ma fille... Donc au final, ça n'est pas sûr que celle-ci soit beaucoup utilisée.... mais elle me plaît à moi, c'est déjà ça !

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité