Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
9 décembre 2016

Gilet qui brille !

Hop hop hop... et oui je m'active... c'est bientôt Noël ! 

Alors après avoir fait toutes les boutiques pour enfants et constaté le prix des gilets qui brille... Je m'y suis résolue à le faire ce gilet... (en fait je n'y avais même pas pensé ... Merci Sandrine !! )

Alors le voilà, le gilet qui va avec la robe ! Je trouve la maille un peu fine pour tenir chaud à ma puce... mais ça rend bien !

fullsizeoutput_ce66

IMG_7818

IMG_7816

IMG_7817

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
M
merci Aude<br /> <br /> je reviendrai vers vous lorsque je le commencerai car je le trouve très joli <br /> <br /> bonne soirée
M
bonjour<br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> le tissu vient de ma petite mercerie avez vous dit sur facebook<br /> <br /> c'est le tissu maille légère lurex Garance ?<br /> <br /> quel modèle avez vous pris ? ottobre?<br /> <br /> je vous remercie d'avance de votre réponse
F
Il est très joli. Il va très bien avec la robe
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité