Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
9 avril 2017

T-shirt rouge avec de la dentelle !

Voici un nouveau classique Ottobre, le Faded Stripes, cousu en 2 heures avec un super jersey rouge de chez Mamzelle Fourmi et de la dentelle de mon stock qui venait d'une vente de tissus Lejaby.

Cette fois-ci, je n'ai pas ajouté de bande en bas.

Je suis satisfaite du résultat et il est très agréable à porter !

 

fullsizeoutput_d33c

IMG_8592

 

Tissus Cousus !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Vraiment superbe !
F
Il est magnifique avec la dentelle
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité