Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
15 avril 2017

Robe estivale en jersey

Voici une robe d'été pour laquelle j'ai mixé deux patrons Ottobre réalisés récemment. Le tee-shirt rouge avec de la dentelle et la robe grise à pois noir.

Les jersey viennent de chez Mamzelle Fourmi et sont comme d'habitude un vrai régal à coudre.

J'avais déjà ce projet l'été dernier mais n'avais pas eu le temps de le réaliser. C'est chose faite !!

fullsizeoutput_d33d

IMG_8601

IMG_8604

IMG_8605

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop chouette ! On dirait un peu une robe de tennis avec ses jolies poches !
F
Cette combinaison de patrons devient décidément un grand classique. Elle est magnifique !
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité