Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
19 novembre 2016

Robe de fête en dentelle et crêpe !

Voici une réalisation 99 % maison. Et oui il faut un début à tout... Je me suis lancée dans la réalisation de cette robe de fête avec une idée en tête mais pas de patron... Alors je l'ai fait... non sans difficultés mais quel bonheur de réussir à avoir une création unique et personnelle.

Certes il reste quelques défauts, et il ne faut pas que mes mains enflent sinon je ne passe pas les bras... mais je suis contente du résultat.

Cette dentelle vient de chez Lejaby et est vraiment d'une superbe qualité.

Hâte de la porter...

fullsizeoutput_cded

fullsizeoutput_cdef

fullsizeoutput_cdf0


Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
G
Beau travail ! Classe
F
Belle réussite et en plus sans patron ! Elle est très belle
M
BRAVO elle est splendide ! j'aime beaucoup ce mélange tissus dentelle si j'osai je le ferai bien pour le jour de l'an ,mais je ne sais pas comment faire un patron :/
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité