Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
6 novembre 2016

Un ours indien en t-shirt ... Version Garçon

Voici le nouveau t-shirt original pour mon fils !
J'avais flashé sur ce tissu, lui aussi.. aussitôt reçu, aussitôt cousu... enfin presque... parce que ... "oui, mais maman, je n'aime pas le noir, alors si tu ne mets que du noir... et bien c'est pas grave ... je ne le mettrai pas..."

Alors voilà, recherche d'ajout de rouge et recherche d'un patron Ottobre

pour que ça fasse p'tit mec, et pas pyjama...

Résultat... il est ravi... et sa soeur veut le sien (il est déjà coupé...) donc vous aurez la version fille dans la journée !!

IMG_7582

IMG_7592IMG_7584

fullsizeoutput_c9f7

fullsizeoutput_c9f9

IMG_7591

 

Et finalement je l'ai "colorié"

fullsizeoutput_cca6

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité