Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
3 novembre 2016

Tunique en jersey rose étoilé !

J'avais de la jeune fille une consigne... il fallait du rose... 

Et en attendant que ma nouvelle commande de tissu, j'ai fouillé dans mon stock... et j'ai trouvé ce tissu un peu flash, certes... mais il devrait plaire à l'intéressée... Le patron est un Ottobre que j'avais déjà fait pour ma fille. Je l'affectionne particulièrement car il est très féminin et simple.

J'ai ajouté quelques strass et le tour était joué ! J'espère que ça lui plaira, et surtout que la taille lui ira.

J'ai hâte de lui offrir. 

IMG_7574

IMG_7568

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité