Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
7 octobre 2016

Robe en maille merveilleuse pour petite fille...

Vous l'aurez compris... ma fille en ce moment aime ce qui brille (ou plutôt ce qui bille)... 

La semaine dernière elle a voulu remettre sa robe en maille merveilleuse de l'an passé... beaucoup trop courte...

IMG_4837

et comme elle l'aimait beaucoup (et oui ! elle va avec le pull de maman....)

IMG_4835IMG_4831

je lui ai fait un nouveau modèle à sa taille, avec un patron Ottobre.

Elle est si confortable cette maille merveilleuse !!

IMG_7443

IMG_7444

IMG_7445

 

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie jamais testé la maille merveilleuse mais cela me tente bien !...je viens sur ton site via la page des fans mamzelle fourmi et très jolies cousettes, bravo !
F
J'adore la robe et surtout le pull ! Bravo, ils sont magnifiques !! L'encolure et les poignets de la robe sont faits en maille ou en bord-côte ?
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 759
Publicité