Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
19 juillet 2016

Un cadeau de fête des mères un peu en retard : Liberty mimosa

Quand j'avais cousu la tunique de ma pitchoune,

IMG_5882

ma maman avait craqué sur ce Liberty acheté chez Mamzelle Fourmi. 

 

Nous avons choisi ensemble le patron dans le Burda de Juin 2016, et ça n'est pas sans peine que j'ai terminé cet ouvrage, après avoir décousu et recousu le col plusieurs fois.

 

IMG_6395

IMG_6396

IMG_6399

IMG_6400

Contente du résultat !


Tissus cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité