Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
25 avril 2016

Par temps de pluie, un sweat habillé !

J'avais acheté il y a un moment ce tissu sweat lurex, mais je ne trouvais pas de patron qui me plaise. J'ai enfin trouvé celui qu'il fallait dans le Hors Série Modes et travaux d'avril 2016. C'est un patron Made in me couture.

Par ce temps pluvieux, ce nouveau pull va être vite étrainé.

Dommage, il taille un peu grand pour moi... Avec un chemisier en dessous ça ira bien, et il est très agréable à porter !

 

Tissus Cousus !

 

IMG_5880

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 759
Publicité