Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
21 mars 2016

Reprise du blog !

Et voilà ! Après avoir laissé en désuétude mon blog depuis très longtemps, me revoilà ... J'avais abandonné le blog mais pas la couture !!! Depuis j'ai une nouvelle machine, une surjeteuse, plein de nouveaux tissus, un sacré stock de patrons et de l'imagination ! Alors je vais vous faire découvrir mes créations passées et mes réalisations à venir ! A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 759
Publicité