Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
29 septembre 2013

Dans la série Pyjama ... L'avion !

Mon fils aime les avions... Alors je lui avais promis de lui faire un pyjama avec un avion...


Avec le même patron que le précédent, mais cette fois-ci avec un jersey velours gris chiné, j'ai confectionné le pyjama demandé !
Le plus difficile était de réaliser l'appliqué "Avion" mais je suis contente du résultat ...


En peu de temps, j'ai pu dire Tissus Cousus, pour le bonheur de mon petit !

 

Depuis, j'ai un peu réajusté la ceinture (en enlevant 5 cm d'élastique), car il lui aurait fallu des bretelles...

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 759
Publicité