Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
26 mars 2017

Parée pour les pluies de printemps !

Voici le premier manteau que je réalise pour ma fille, il sera parfait pour le printemps !

Je l'ai cousu à partir d'un patron Ottobre avec du jersey enduit et une doublure en jersey de chez Mamzelle Fourmi.

C'est un peu plus chargé que ce que j'ai l'habitude de lui mettre, mais ce ciré égaiera les jours de pluie !

fullsizeoutput_d337

fullsizeoutput_d335

fullsizeoutput_d334fullsizeoutput_d336

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
F
Il est très joli ! Bravo
T
IL est très sympa, elle sera parée pour les giboulées !!
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité