Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
24 février 2017

Un sac en cuir...

Parce qu'il y a des projets qui nous font s'arracher les cheveux... mais que les échecs nous font avancer, j'ai décidé de le publier quand même ce sac...

Le patron ne prévoyait pas de le faire en cuir... mais moi j'avais envie... j'ai tenté... et ça n'est pas une grande réussite. Beaucoup trop d'épaisseurs par endroit...

Je ferai mieux une prochaine fois... Un autre sac est en cours déjà... il ne faut pas baisser les bras.

En revanche, je trouve le cuir magnifique, et pour ne pas changer, il vient de chez Mamzelle Fourmi !

IMG_8279

IMG_8281

IMG_8282

IMG_8283

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité