Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
22 février 2017

T-shirt marin au féminin ...

Voici mon dernier T-shirt Cousu à partir du patron Wanted de Vanessa Pouzet !

Un régal à coudre... enfin si je n'avais pas dû redécouper le devant pour cause de grand coup de ciseau au milieu du devant... Ca m'arrive rarement heureusement... OUF, il me restait assez de ce superbe jersey de Mamzelle Fourmi.

Ravie du résultat. Je le referai !

IMG_8275

IMG_8276

IMG_8278

 

Tissus Cousus !

 

Publicité
Commentaires
T
Il est très chouette avec cette encolure carrée aux jolis raccords. Bravo !
F
Waouh ! Il est magnifique !!! J'adore les rayures bleues et blanches !!!
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité