Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
22 janvier 2017

Poupée pour offrir !

Voici ma première poupée Zélie tiré du précieux livre "L'univers en couture de Mavada".

Celle-ci est destinée à ma filleule, mais il est certain qu'il y en aura d'autres car ma fille l'aurait bien adoptée...

Un vrai plaisir à réaliser grâce aux pas à pas du livre.

Les tissus viennent bien entendu de chez Mamzelle Fourmi.

Elle me plaît bien cette poupée !

IMG_8076

IMG_8077

IMG_8078

IMG_8079

IMG_8080

IMG_8081

 

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité