Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
27 décembre 2016

Tee-shirt pour mini escrimeur !

Voici un tee-shirt cousu pour mon fils à partir d'un patron Ottobre.

Le dessin est une découpe de tissu thermocollant découpé avec mon tout nouveau cadeau (la SIlhouette Caméo). J'ai même fait la vectorisation toute seule à partir d'un image trouvée sur internet !


Le tissu, un jersey épais turquoise, et le bord côte viennent bien entendu de chez Mamzelle Fourmi.

Je suis ravie du résultat pour un premier essai, et mon fils aussi.

 

IMG_7997

IMG_7998

IMG_7999

 

Tissus Cousus !

 

Publicité
Commentaires
F
Très chouette cadeau que la caméo ! Fais toi plaisir
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité