Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
26 décembre 2016

Tunique en sweat léger pour petite fille !

J'ai récemment craqué sur ce magnifique tissu en sweat léger, déniché par Mamzelle Fourmi. En plus il brille !

Je pensais au départ en faire un sweat mais comme ma fille ne porte jamais ses pulls j'ai finalement choisi ce patron  de tunique Ottobre.

Je suis ravie du résultat et ma fille aussi !

IMG_7993

IMG_7994

fullsizeoutput_ce9f

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
F
Il est super sympa ce tissu ! Très belle tunique. Bravo
P
Magnifique dans ce tissu. Joli travail.<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité