Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
23 juillet 2016

Jupe en jean blanc pour les vacances !

Ce projet, ça faisait un petit moment que je le préparais... Je pensais ça difficile : la fermeture, la ceinture, les proches, les surpiqûres... et puis voilà, j'en avais besoin de cette jupe blanche alors je me suis lancée !

Comme souvent, le tissu vient de chez Mamzelle Fourmi.

Je me suis inspirée pour le patron d'un patron La Maison Victor, que j'ai adaptée, car les jupe évasée me vont mieux, et je l'ai rallongée.

IMG_6412

IMG_6409

IMG_6411

IMG_6414

IMG_6416

Résultat : elle me va très bien, et va pouvoir avoir sa place dans la valise... Je vais même peut-être en refaire une d'une autre couleur... A suivre...

Tissus Cousus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité