Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
6 avril 2016

L'ensemble estival !

J'ai cousu le legging et le chapeau sur la base de patrons OTTOBRE pour aller avec la robe. 
Au final, je ne suis pas certaine de lui mettre ensemble, car je pense qu'un legging blanc et un tee-shirt blanc feront mieux ressortir ce joli tissu !

Il ne reste donc plus qu'à coudre le nouveau tee-shirt et le legging blanc !!

Tissus Cousus !  

IMG_5704

IMG_5705

IMG_5706

IMG_5707

IMG_5710

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis d'accord... trop trop, ca fait trop! Je trouve plus chouette la robe avec un leggins blanc! Mais super pour le chapeau assorti!!! J'adore ce tissus!
M
Je trouve l'ensemble très joli, moi qui n'aime pas les ensembles d'un même tissu, là c'est vraiment une réussite. Les motifs sont visuellement légers et répartis de façon élégante et pleine de charme. Bravo.
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité