Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
4 juin 2013

Et hop ! Un tablier de cuisine !


imageUne première ? Et bien non... 

Alors que je n'étais âgée que d'une petite dizaine d'années, j'avais déjà cousu des tabliers pour mes grands-mères... Mais avec l'aide de maman... Bref j´avais seulement dû faire les coutures... Mais le résultat était sympa, et les tabliers solides, puisqu'elles les utilisent toujours...

Première ou non... Je me suis lancée, en mars dans ma première réalisation sans patron... un tablier de cuisine !

J'avais choisi deux tissus qui s'accordaient, juste parce que je les trouvais sympas et rigolos... 

image

 J'ai utilisé mon mannequin de couture... et après une après-midi et une soirée ... Je pouvais dire Tissus Cousus !

Contente du résultat !

image

Il me reste du tissu... J'ai déjà quelques idées ...

 

Publicité
Commentaires
P
très joli ton tablier ! Le tissu avec leqs poulettes est très beau !
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité