Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
4 juin 2013

Une petite robe Burda couture facile...


image 

Il fallait bien commencer à se créer des vêtements, se lancer quoi !

J'avais littéralement craqué devant le modèle de couverture du Burda Couture Facile Automne Hiver.

 Alors, j'ai profité d'une visite de maman pour aller avec elle choisir les tissus.

Et il s'est avéré que c'était bien un modèle facile. ... Enfin, plus facile que la chemise de mon fils...

Il y avait quand même ce fameux col Claudine ... Pas si simple quand on n'en a jamais fait...

image

et voilà, après quelques heures (jours)... Tissus Cousus ! Et le résultat me plaît bien, même si elle est un peu trop grande...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci ! ;-)
C
et bien pour une débutante chapeau m'dame.... c'est très réussi bizzz
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité