Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus Cousus & Cie
3 juin 2013

Une chemisette garçon en 12 mois


imageMa première "vraie" réalisation devait être pour mon fils !

Tissu choisi, patron choisi... Une chemisette ... "Même pas peur !"

J'y arriverai !!! .... Et j'y suis arrivée après de nombreuses heures de couture....

Comment mettre le tissu... Comment couper... Comment faire un pied de col, un col, une poche, des boutonnières ... 

Bref, quelques légères difficultés pour quelqu'un qui n'a cousu que des nappes... 

Mais après quelques coups de téléphone pour appeler maman à l'aide, quelques MMS échangés quand il n'y avait plus de solutions, j'ai fini par obtenir un résultat dont j'étais plutôt fière... Tissus cousus !

image

Dommage que mon fils ait grandi si vite... Il ne l'a pas mise longtemps.

 

 

Publicité
Commentaires
A
et si ... débutante... et oui merci maman pour la chemise, même si je tiens à préciser que l'aide n'a été que téléphonique !
C
non ???? vous n'êtes pas débutante mais une confirmée.. car boutonnière.... ect... haaaaa je comprend mieux vous avez une maman tout s'explique alors bizzzz
Publicité
Tissus Cousus & Cie
  • Une machine à coudre pour mes 30 ans... Des couturières talentueuses dans la famille... Des idées plein la tête... Et voilà toutes les conditions réunies pour se mettre à coudre, de tout, passionnément ! Bienvenue dans mon petit monde de Couture & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité